Sea Machine

Sea Machine

Sea Machine a été fondée par un groupe de passionnés ayant une bonne expérience de la mer et une série de projets dans l’un des esprits les plus éclairantes du bateau italien: Franco Donno.

Le projet de la machine Sea a été conçu et construit selon quatre directives fondamentales: la sécurité, le confort, l’ergonomie et la qualité.

L’image des besoins dérivés, aussi grâce à la précieuse contribution des experts des plaisanciers, a été présenté en 2010 par le célèbre designer.
Franco Donno travaillant au tournant des années quatre-vingt et nonante avec les meilleurs sites, a l’Italie comme la référence mondiale pour GOMMONAUTICA et de veiller à ce que, à ce jour, le Donno constitue un carene point de référence précieux pour la qualité la navigation.

Profiter de son permis bateaux

Profiter de son permis bateaux


L’ingénieur 
du groupe a souhaité indiqué en premier lieu que les performances requises et les solutions ne peuvent pas être satisfaites en suivant les schémas constructifs existants.
« En faisant référence toujours les mêmes motifs qui conduisent inévitablement aux mêmes choix, nous obtenons les mêmes résultats et les limites ci-joints, pour ce faire, nous devons nécessairement briser les schémas existants. » [Cit. Franco Donno]
Selon le concepteur de la réalisation ne pouvait être atteint grâce à une nouvelle révolution de « GOMMONAUTICA », comme il l’a fait dans les années 70 avec Bat 7 et 54 avec Ace.
Avec le nombre de projets à la machine mer avec l’énergie retrouvée reçu un stimulus qui, en effet, porté en lui-même un peu de temps: innover une fois de plus – malheureusement le dernier mot rétrospectivement – le monde du yachting.

http://www.seamachine.it/
[Total : 0    Moyenne : 0/5]